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Avis public - Demandes de changement de zonage
Le Conseil municipal de Shediac considère deux demandes de modification de zonage à l’arrêté P-14-36, intitulé « Plan municipal de Shediac », ainsi qu’à l’Arrêté Z-14-44, édicté le 28 avril 2014 et déposé au bureau d’enregistrement du comté de Westmorland sous le no. 33795973, le 23 mai 2014.
Une présentation publique sera présentée à propos de la modification de désignation du sol lors de la réunion du 18 février 2025 à 18h dans la salle du conseil.
Les personnes intéressées peuvent consulter ces projets d'arrêtés au bureau du greffier municipal à l'Hôtel de Ville de Shediac du lundi au jeudi de 8h à midi et de 13h à 16h et le vendredi de 8h à midi.
Vous pouvez aussi prendre connaissance des documents suivants en consultant notre site Internet dans la section Règlements, arrêtés municipaux et plan municipal.
Sylvain Montreuil
Greffier